Chouette, c’est dans la boîte !

Des photos «cartes postales» divinement savoureuses pour, durant l’été, garder le contact avec et entre vos jeunes et lancer l’année de manière sympathique et visuelle.

C'estParmi leurs tee-shirt, bermudas préférés et lunettes de soleil dernier cris, vos jeunes emporteront en vacances leur célèbre et inséparable tablette ou Smartphone.

Cette petite merveille technologique a assurément remplacé, pour beaucoup d’entre eux, l’appareil photo numérique familial.

Comble du bonheur, la photo attachée à un mail ou postée en 2 secondes chronos sur Facebook évite bien souvent d’écrire une carte postale, ce d’aucun considère comme la «corvée» de l’été.

Recevoir des nouvelles, garder le contact avec et entre vos jeunes durant l’été et dès la rentrée avoir un support sympathique et visuel pour parler de ses vacances et lancer l’année … voilà une bonne idée !

Pourquoi alors ne pas suggérer à vos jeunes d’ouvrir l’œil et de prendre en photo sur les 1001 contrées parcourues et les 1001 paysages rencontrés, des lieux symboliques, atypiques et surtout insolites qui leur rappelle Dieu.

Elles pourront être postées sur une page Facebook ou un blog créé pour l’occasion ou encore être imprimées et fixées aux murs de l’église ou du local de réunion pour une expo retrouvaille originale.

C'estC'estC'estC'estC'estC'estC'est