Nouvel an Taizé à Turin

Les pastorales des jeunes francophones et néerlandophones te proposent de vivre le nouvel an autrement pour cette année ! Départ à Turin pour vivre les rencontres européennes de Taizé du 27-12 au 02-01.

Pendant Taizé à Turin, nous rencontrerons des jeunes du monde entier, des paroisses et des communautés locales. Nous prendrons du temps pour le silence, des temps de prière dans les églises locales de Turin et dans la grande salle du Lingotto. Nous réfléchirons également avec des thèmes sur la foi, la culture et la société lors de divers ateliers. Ce sera une expérience riche et inoubliable !

Informations pratiques 

Âge  • Pour les jeunes entre 18 et 35 ans

Info • Envoyez un email à info@church4you.be

Prix ​​• 275€

Inscription • via ce formulaire

Nous partons le 27 décembre à 19h00 de l’Eglise Sainte Marie-Madeleine Maria-Magdalenakerk (Rue de la Madeleine 1, 1000 Bruxelles), près de la gare Bruxelles-Central. Nous reviendrons le 2 janvier. Nous serons de retour à Bruxelles ce jour-là entre 07h00 et 10h00. Un arrêt à Namur est possible à l’aller et au retour

Plus d’informations sur le programme de la rencontre européenne de Taizé à Turin par ici : https://www.taize.fr/fr_article28596.html

A propos de la communauté de Taizé

Taizé est un village français du sud de la Bourgogne. Là, frère Roger a fondé une communauté œcuménique internationale en 1940. Depuis la fin des années cinquante, des jeunes de nombreux pays ont trouvé le chemin de Taizé. En lien avec la communauté d’une centaine de frères et avec les milliers d’invités, il y a la prière et le chant. 

Une fois par an, en fin d’année, il y a une grande rencontre de jeunes dans une ville européenne. Fortement recommandé pour commencer 2022 solidairement ! 

Site Web •  http://www.taize.fr/nl