Soirée témoignage à la Hulpe avec Frère Benjamin

 « Ce vendredi, avec les jeunes de notre paroisse, nous avons vécu une des soirées les plus joyeuses. La louange était remplie d’une ambiance de fête et d’amour envers Dieu. Frère Benjamin nous a montré que Dieu est très humble et que nous aussi devons nous faire tout petits devant Lui et avec les autres. L’adoration qui a suivi était très moderne et profonde. Dieu est venu habité en nous. Je n’oublie pas non plus le très bon repas et aussi les très chouettes conversations entre nous. » Clément, 13 ans

« Une belle soirée de prière qui m’a sortie de l’agitation du quotidien :D’abord un temps de louange pour me dilater le cœur. Puis… Frère Benjamin. Avec humilité, il a tourné notre regard vers Jésus, en rappelant, à petits et grands, les grandes vérités de notre Foi : l’Amour immense dont nous sommes aimés, Amour qui guérit et console, notre condition de pêcheur et la nécessité du sacrement de réconciliation.Enfin, un long temps de cœur à cœur avec Jésus en personne dans l’Adoration de l’Hostie, un vrai boost pour l’âme et le cœur !  »  Une jeune de 20 ans

« Ce vendredi, nous avons vécu une veillée riche en émotions avec Frère Benjamin. Plus que cela, c’était l’occasion de vivre un moment de fraternité et une rencontre personnelle avec Jésus.
La veillée s’est déroulée en plusieurs parties.
Elle a commencé par un temps de louange. 
Avec de nombreux jeunes nous nous sommes avancés pour chanter et danser pour Dieu. 
Nous sommes progressivement entrés dans la louange, d’abord par des chants rythmés, puis des chants plus calmes nous ont conduit a plus d’intériorité. A la suite de ce moment de louange, Frère Benjamin a pris le micro et nous a parlé de Jésus vraiment présent dans l’hostie. Quel mystère qu’il se présente à nous dans ce fragile morceau de pain. Cela nous a beaucoup touchés.
Après cela nous avons vécu un temps d’adoration animé par des chants de Frère Benjamin. 
Puis clou de la soirée, Frère Benjamin est passé dans l’assemblée avec l’ostensoir. Ce moment était vraiment fort en émotion. Jésus qui passe tout près de chacun de nous. D’autres démarches ont été proposées durant la veillée: des prêtres étaient présents pour ceux et celles qui voulaient vivre le sacrement de réconciliation, il y avait aussi la possibilité d’écrire une intention de prière ou encore de piocher un pain de vie. J’ai pu recevoir quelques retours de jeunes à la fin de la soirée qui se sont sentis rejoins par la présence de Jésus et heureux de partager ce moment avec d’autres jeunes. Quelle joie! Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de la soirée plus particulièrement aux jeunes de #nico. »
Merci Seigneur!
Claude Jocelyn
Co-responsable du Pôle Jeune

Quelques photos de cette belle soirée