Cap là

Marcher pour se construire
La spiritualité du pèlerinage invite chacun à rejoindre et à s’inscrire dans l’aventure biblique faite d’exodes successifs suscitant sans cesse la foi de l’homme à de nouveaux départs. Ainsi répondre à un appel extérieur et intérieur. Il s’agit d’abord de rompre avec le petit confort habituel et ainsi permettre de découvrir ses forces et ses faiblesses. Métaphoriquement, « il va falloir casser la coquille de noix afin d’en découvrir le fruit ».

Cap-là, qu’est-ce que c’est ?
• Une démarche de foi par les pieds avec des jeunes de +18 ans principalement issus de différentes confessions chrétiennes mais aussi d’autres convictions.
• Une volonté de se reconnecter avec notre moi le plus profond, notre intériorité, à l’écoute des murmures de l’âme.• Un éveil à la puissance de la vie dont témoigne la nature côtoyée ; invitation à la contemplation.
• Durant 3 jours, de Leffe à Chevetogne, construire du sens, convaincus que tout ce qui nous relient nous rend plus forts.

Info
Du 24 au 27 aout 2022 de Leffe à ChevotogneLe prix réel est de 65€ euros par participants cependant, pour permettre à certains de payer moins, vous pouvez offrir une participation solidaire de 80€. Merci d’aider le plus grand nombre à vivre cette belle expérience. 

Inscription sur https://www.spj.be/events/cap-la
Plus d’information auprès du Service Jeunes de Namur

#pauvreté #sobriété #hospitalité