Semaine de témoignages : Laurent Gay

Depuis déjà quelques années des témoins viennent partager leur expérience de vie et de foi dans les écoles.

En nouveauté cette année, la Pastorale des Jeunes a voulu mettre cette initiative en avant, profitant du passage des témoins dans les écoles, nous vous proposons de les accueillir aussi dans votre groupe de jeunes.

Contactez au plus vite Delphine – d.lepour@bwcatho.be pour recevoir tous les détails

Si vous souhaitez la visite d’un de ces témoins, ils seront présents en Brabant wallon aux semaines suivantes :

23 au 26 septembre
Fouad Hassoun

En 1986, alors qu’il a 17 ans et rêve de devenir chirurgien, Fouad Hassoun perd la vue de façon définitive dans un attentat à Beyrouth. Après avoir traversé une profonde révolte, il choisit de pardonner au terroriste, et de refuser la haine qui fait obstacle au bonheur.
13 au 17 janvier
Vinz Le Mariachi
Avant d’être un artiste, Vinz est un chrétien. D’origine mexico-française, il témoigne avec son enthousiasme communicatif de son parcours d’artiste, de métis et de la relation avec son père
27 au 30 avril
Laurent Gay
Après être passé par la drogue et la prison, Laurent Gay apprend qu’il a contracté le sida. Alors que pour lui, la vie n’a plus de sens, il décide de se suicider. C’est là que le Christ vient le rejoindre.
26 avril au 4 mai
Padre Robert Wrona

Avec sa soutane, son col romain et son casque vissé aux oreilles, le DJ Padre, alias Robert Wrona, se fait très facilement remarquer dans le monde de la musique. Pour la simple et bonne raison, disons-le, qu’il est assez rare d’apercevoir un prêtre aux platines ! « Avant d’être prêtre, j’ai été DJ en Pologne, mon pays. »

«