Échos concert de Feel God au centre de Bruxelles
« Le concert de Feel god était incroyable. Les chanteurs et musiciens nous ont fait vivre un super moment ! Il y avait une joie immense dans toute la salle, on s’est senti tous heureux et Dieu était bien parmi nous!!
Il y a eu plusieurs chants comme « Qu’il prie en nous », « Je suis dans la joie »,… Et pleins d’autres que l’on peut trouver dans leurs albums.
Tout le monde dansait et chantait grâce aux paroles affichées derrière les chanteurs. Il y avait une ambiance folle et très familiale! Après le concert, on pouvait boire une boisson puis discuter avec les chanteurs.
Bref, ce n’était pas un concert comme les autres, c’était très profond et le Saint Esprit y est descendu sur nous tous… »
Alice 16 ans et Elisabeth 17 ans

« Quand je suis arrivée sur place, j’ai directement été accueillie avec de grands sourires. En entrant, j’ai retrouvé des amis que je m’étais faits au choose life. J’étais impatiente que le concert commence; de pouvoir danser, chanter, et sauter! Et voilà, le décompte mis en marche. C’était vraiment super, les chants étaient beaux, profonds et réfléchis. L’ambiance était respectueuse et communautaire. Les chanteurs étaient très proches de nous, public. De plus, le témoignage de l’un d’eux était très touchant, j’avais l’impression que tout le monde était captivé par ce qu’il disait. Je dirais que le seul point négatif que je relèverais est le fait que le son était un peu trop fort à mon goût! Mais à part ce petit détail, je me suis vraiment amusée tout en pouvant louer Dieu à ma manière. Merci feel god et merci la pastorale des jeunes ! À quand la prochaine fois? »
Lucily , 15 ans

» Il y a 2 semaine, j’ai eu l’occasion d’assister au concert de FEELGOD, dans une église du centre de Bruxelles.
La cadre était parfait : une église magnifique et bien décorée, une sono de dingue avec des spots lumineux et évidemment une jeunesse plus que présente dans le public.
Sans oublier évidemment les artistes du groupe qui nous ont fait les sons de leur dernier album en y ajoutant quelques sons de Glorious, ce qui a fait l’unanimité.
Pour ma part, j’étais à l’entre de l’église afin d’expliquer aux gens ce qui se tramaient à l’intérieur…
Tous étaient ultra intrigués, certains sont rentrés assister au concert mais la majorité ont poursuivi leur chemin en restant bouche-bée de voir à quel point la jeunesse catholique est vivante et…surprenante! »
Romain, 19 ans
