Vacances, j’oublie tout … sauf moi !

Oui, les vacances sont faites pour prendre distance de son quotidien, de son train-train…
Mettre son cerveau un peu au repos où le nourrir différemment : par une bonne lecture, des discussions sur des sujets importants autour d’un bon verre ou d’un feu.
Permettre à son corps aussi de bouger plus, de s’oxygéner mieux, sans masque, au cœur de la nature qui, c’est prouvé scientifiquement, apporte bien-être et ressourcement.
Prendre du temps aussi pour retisser des liens un peu distendus par le rythme effréné de nos vies et/ou par le confinement. Car, ne l’oublions pas, nous sommes avant tout des êtres de relations. La relation à soi, à l’autre et à Dieu nous apporte équilibre et sérénité.
Et tout ceci nous aidera à nous repositionner dans notre propre vie, à faire des choix sains et muris pour la prochaine rentrée.
Alors bonnes vacances … et un camp, une retraite, un pélé est un très bon moyen pour t’aider à les réussir ! De nombreuses propositions t’attendent dans notre dossier vacances 2021 : il y en a pour tous les goûts, assurément !
Et l’appli Sacrés Jeunes est toujours à ta disposition pour une belle et riche journée autour du sanctuaire de Beauraing : marche, nature, jeu, témoignage, réflexion, … Un cocktail parfait pour une vraie journée de vacances ressourçantes.