Tof ? C’est qui celui là ?

Christophe Cnockaert a rejoint le Service Jeunes le premier mai de cette année lors de notre marche à Beauraing. Un début dont le lieu et la date sont, à la relecture, porteurs de sens pour notre nouveau collègue. Faisons donc plus ample connaissance avec lui.

Tof

Qui est donc ce jeune homme à la langue bien pendue, toujours affublé d’un beau chapeau noir et souvent accompagné de sa guitare ?

Christophe Cnockaert, dit Tof, 35 ans, a la chance d’être marié avec Anne-Laure. Ils attendent leur premier enfant pour fin juin 2021. À 12 ans, entrainé dans la session du renouveau charismatique à Beauraing, il découvre sa foi mais ne s’arrête pas là. En effet, à 18 ans, il devient animateur pour cette même session et parallèlement catéchiste dans la paroisse de Gembloux pour préparer les enfants à la profession de foi. Plus tard, il accepte de faire partie de l’équipe organisatrice pour les jeunes des sessions du renouveau. Débordant d’énergie il s’engage dans le Festival Choose Life, d’abord comme animateur et fil rouge, ensuite comme coordinateur et finalement à la technique.

Ayant fait des études d’éducateur spécialisé, il est particulièrement attentif à la jeunesse. Formé aussi comme développeur, il aime tout ce qui touche à l’informatique, montage vidéo/audio, site internet, réseaux sociaux, etc…

Toujours le mot pour rire, c’est avec motivation qu’il pourra vous partager sa joie de vivre.