Camp Chantier 2021 – Let’s Move Together

Cette année le groupe Let’s Move Together vous emmène, non pas à Lourdes, mais à Hurtebise, en Ardenne belge, pour un camp chantier inédit! 
Les sœurs bénédictines nous accueilleront dans leur monastère. Les jeunes seront nourris, logés et portés par leurs prières au cœur d’un écrin de verdure exceptionnel.
Une équipe d’animateurs encadrera les jeunes tout au long de la semaine. Divers chantiers seront proposés en fonction des besoins de la communauté : jardinage, récolte-cueillette, réfection de bâtiments, peinture…

Le don de soi dans le travail manuel, des jeux, des partages et des rencontres, nature et randonnées, des temps de prière, témoignages, topo… tout ce qu’il faut pour passer une super semaine ensemble !


Dès le matin, comble-nous de ta bonté ; alors toute notre vie, nous crierons de joie

Ps 90. 14

Pour les jeunes de 12 à 18 ans
Du samedi 31 juillet au vendredi 6 août 2021

➡ pour les jeunes qui sont en camp scouts/guides jusqu’au 31 juillet: pas de problème pour nous rejoindre dès le 1er août

Prix : 175€

Inscriptions : remplir le formulaire en cliquant ici !




Nous souhaitons que le prix ne soit pour aucun jeune un frein à la participation au camp. N’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail : pjbw_a_bwcatho.be ou spjbruxelles_a_gmail.com